BALANCE TON GEM !

Mr Pierre Deniziot (Vice président du Conseil Régional d'Ile-de-France en charge du handicap), nous a fait l'honneur de sa visite au GEM. Les échanges ont été très riches et Mr Deniziot est très sensible aux missions des GEM.

Parce que tout le monde a besoin de calme, de sérénité et de se détendre, le GEM vous annonce la mise en place de séances de relaxation/Sophrologie dans ses locaux.

Le GEM est heureux de vous annoncer la mise en place d'un partenariat avec la salle "Corpore Sano Academy" !

Parce que les réseaux sociaux sont un outil de communication et de diffusion imparable, le GEM se met à la page !

La municipalité étant sensible à la présence du GEM sur la commune, Monsieur Le Maire, Yves Révillon, Mme Anne-Christine Jauffret (Maire adjointe en charge de l'Action Sociale et du Logement) et Mme Laure Rossignol de la Ronde (Conseillère Municipale déléguée au Handicap) nous ont honoré de leur présence et de leur intérêt.

Parce que nous avons tous besoin d'un peu de baume au cœur, le GEM va se parer de ses plus belles couleurs pour changer son esprit "covid " en esprit de Noël !

Ce jour, Mme Claire Parisot-Arnould (Adjointe au Maire de Colombes, en charge des Solidarités, de la Santé Publique et de l'Inclusion) et Mme Sally O'Shea (Conseillère Municipale à Colombes en charge de l'Accessibilité et des Personnes en situation de handicap) nous ont fait l'honneur de leur présence au GEM.

Pour son deuxième samedi d'ouverture " Le GEM s'en va-t-en guerre ! "
Visite du Musée de l'armée, au Palais des Invalides.
Il est tellement grand et il y a tellement de choses à voir que nous devrons y retourner pour finir notre visite. Malgré le mal de pieds et la fatigue, nous n'avons pas omis notre petit...

Parce que le plaisir de se retrouver et de sortir ensemble n'attend pas, pour notre première sortie, nous avons choisi (sur la demande de Christophe) d'aller visiter le Musée Rodin, à Paris.

Après avoir été pensé, réfléchi, élaboré pendant plus de 2 ans et demi, le GEM "Les Horizons" voit enfin le jour, et ouvre ses portes!