BALANCE TON GEM !

Pour cette journée internationale de la femme Africaine, nous avons choisi d'aller visiter l'exposition "The Power of My Hands" qui mettait à l'honneur une sélection d'œuvres d'une quinzaine de femmes originaires de plusieurs pays du continent africain et de la diaspora.

Départ au matin, en car, pour rejoindre la jolie ville du Touquet. Quartier libre à notre arrivée. Alors que certains avaient prévu un pique-nique, d'autres ont préféré déjeuner au restaurant. Quelques petites emplettes et l'on repart sous la pluie pour rejoindre la ville d'Etaples pour visiter le centre marin "Mareis".

Samedi 12 juin, le GEM a tenu un stand de sensibilisation lors de "la nuit du handicap" à Colombes.

Mr Pierre Deniziot (Vice président du Conseil Régional d'Ile-de-France en charge du handicap), nous a fait l'honneur de sa visite au GEM. Les échanges ont été très riches et Mr Deniziot est très sensible aux missions des GEM.

Entre humour et absurde, poésie et surréalisme, Philippe Gelluck offre une ballade sur la plus belle avenue du monde en compagnie du Chat le plus déconcertant de la planète.

Parce que tout le monde a besoin de calme, de sérénité et de se détendre, le GEM vous annonce la mise en place de séances de relaxation/Sophrologie dans ses locaux.

Le GEM est heureux de vous annoncer la mise en place d'un partenariat avec la salle "Corpore Sano Academy" !

Parce que les réseaux sociaux sont un outil de communication et de diffusion imparable, le GEM se met à la page !

La municipalité étant sensible à la présence du GEM sur la commune, Monsieur Le Maire, Yves Révillon, Mme Anne-Christine Jauffret (Maire adjointe en charge de l'Action Sociale et du Logement) et Mme Laure Rossignol de la Ronde (Conseillère Municipale déléguée au Handicap) nous ont honoré de leur présence et de leur intérêt.

Parce que nous avons tous besoin d'un peu de baume au cœur, le GEM va se parer de ses plus belles couleurs pour changer son esprit "covid " en esprit de Noël !

Ce jour, Mme Claire Parisot-Arnould (Adjointe au Maire de Colombes, en charge des Solidarités, de la Santé Publique et de l'Inclusion) et Mme Sally O'Shea (Conseillère Municipale à Colombes en charge de l'Accessibilité et des Personnes en situation de handicap) nous ont fait l'honneur de leur présence au GEM.